14475.jpg

 

L’Élan Chalon dispute cette semaine le Tournoi Pro Stars, tandis que Limoges jouera le Tournoi des As à Brest.

 

Avant d'affronter Limoges le jeudi 20 septembre sur la scène du Palais des Congrès de Paris à l'occasion du Match des Champions, l'Elan Chalon dispute cette semaine le Tournoi Pro Stars Pays de Loire.

 

Le Champion de France retrouvera jeudi à Laval Le Mans lors du remake de la dernière finale de Pro A. Toujours privés de leur recrue Shelden Williams, blessé, les Chalonnais compteront à l'intérieur sur Michel Jean-Baptiste Adolphe pour contrer J.P. Batista. Le lendemain, les Bourguignons seront à Angers pour se mesurer à Vitoria. Un avant goût d'Euroleague pour l'Elan qui découvrira cette saison la compétition. L'occasion pour Fabien Causeur, MVP français de Pro A en titre, et Thomas Heurtel, qui évoluent tous les deux au sein du club basque, de retrouver les parquets français.

 

Limoges met le cap à l'ouest

 

Le Limoges CSP sera pour sa part mercredi soir au Havre pour y affronter le STB de l'intraitable Max Kouguere. L'occasion pour le coach Panagiotis Yannakis de tester Ty Walker, mis à l'essai au poste de pivot. Le technicien grec devrait également pouvoir compter sur la recrue Edin Bavcic, rentré des qualifications pour l'Euro 2013 disputées avec la Bosnie-Herzégovine. Limoges mettra ensuite le cap sur Brest pour disputer ce week-end le Tournoi des As.

 

 

 

 

Retour à l'accueil