Capture-d-ecran-2012-10-23-a-07.15.04.png

 

5 matches sont au programme de cette soirée du dimanche 4 novembre.

 

Philadelphia 76ers @ New York Knicks – 17h55 – BeIN Sport 2, NBA League Pass. Et rediffusion sur BeIN Sport 1 à 00h00. Les Knicks reçoivent dans leur antre du Madison Square Garden les Sixers pour un duel d’outsiders de la division Atlantique. Carmelo Anthony est en grande forme, et Doug Collins va devoir se creuser pour tenter de freiner Melo. Et si Thaddeus Young pouvait être la solution ?

 

Minnesota Timberwolves @ Toronto Raptors – 00h – NBA TV

A domicile, les Raptors espèrent enfin lancer leur saison après 2 défaites de rang. Mais cela s’annonce difficile face aux Timberwolves, vainqueur lors du premier match, qui lutteront pour une qualification en playoffs. A noter un duel de pivots atypiques entre Pekovic et Valanciunas.

 

Phoenix Suns @ Orlando Magic – 00h – NBA League Pass

Orlando a crée la surprise lors du premier match en sortant vainqueur face à Denver. Mais le Magic devra se passer des services de Turkoglu, blessé et absent pour un mois. Ce sera le retour de Marcin Gortat à Orlando, après avoir disputé ses 3 premières saisons en Floride.

 

Atlanta Hawks @ Oklahoma City Thunder – 1h – NBA League Pass

Ce match s’annonce compliqué pour les Hawks, qui seront privés de Josh Smith, face au Thunder. Attention à Kevin Durant puisque que KD réalise souvent des bons matches face à Atlanta. Il a ainsi marqué 31,2 points de moyenne sur les 6 dernières confrontations face aux Hawks.

 

Detroit Pistons @ Los Angeles Lakers – 3h30 – NBA League Pass

Les Pistons et les Lakers n’ont toujours pas gagné depuis le début de la saison.Privés de Steve Nash, Los Angeles ne peut se permettre de concéder une 4e défaite de suite. Surtout face à des Pistons en pleine phase de reconstruction…

 

 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil