Sans-titre8.png

Alors que l’avenir du « Big Three » est toujours incertain, Pat Riley essaie tant bien que mal d’attirer les gros poissons à Miami. Il a donc décidé de se déplacer à Chicago pour rencontrer Luol Deng.

 

Avec les hésitations et les exigences des « Tres Amigos », le Heat est entrain de se griller. Pat Riley ne sait pas vraiment sur quel pied danser, car il ne sait pas de quelle marge salariale il dispose réellement. Il est donc impossible pour lui de proposer des offres concrètes aux joueurs visés. Parmi ces derniers, il y’a Luol Deng, deux fois All Star dans sa carrière, et capable d’apporter des deux côtés du terrain.

 

Très intéressé par son profil, Pat Riley a décidé de rejoindre Chicago pour le rencontrer personnellement. Cependant, Miami ne fait pas vraiment partie des favoris pour le recruter, tout simplement parce le Heat ne devrait pas avoir l’enveloppe nécessaire (Deng recherche un salaire d’un peu plus de 10 millions de $) si le Big Three resignait.

 

Si Pat Riley est capable de tout, on ne voit pas comment il pourrait convaincre Luol Deng pour l’instant, tant le Heat ne dispose d’aucune garantie. Surtout que dans le même temps, Atlanta semble tenir la corde…

 

 

Source : Pro Basketball Talk | Source Image : sportsworldreport.com

 

 

 

Retour à l'accueil