kentucky.jpg

 

Après une défaite importante face à Georgia et un dernier match à venir face à Florida, on pensait que la saison de Kentucky était terminé. Mais les Wildcats ont su gagner le match qu’il fallait et garder ainsi leurs chances de se qualifier pour le tournoi NCAA.

 

Pourtant très peu efficace au tir (39,3%) Kentucky s’est appuyé sur une défense bien en place, et une attaque très agressive. En effet, les Wildcats sont allés sur la ligne de lancer franc 22 fois contre 10 pour les Gators.

 

Archie Goodwin a encore réalisé un excellent match pour Kentucky, terminant la rencontre avec 16 points et 4 rebonds. Julius Mays (13) lui s’est montré décisif en inscrivant deux lancers-francs pour assurer la victoire surprise de Kentucky.

 

Pour les Gators, Erik Murphy a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 17 points, alors que Patric Young a ajouté 10 unités. Le français Will Yeguete a joué 19 minutes, terminant avec 4 points et 6 rebonds.

 

Avec cette Kentucky peut continuer à espérer mais devra réaliser un bon tournoi de conférence pour espérer une qualification au tournoi NCAA.

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil