20110929035145-Dallas-Mavericks.jpg

 

 

Ce n'est pas un secret, loin de là, la priorité des dirigeants de Dallas est clairement d'attirer Deron Williams dans leurs filets. Pour des raisons salariales, d'après CBSSports, ils ont une pointe de pessimisme concernant sa venue dans le Texas.

 

D-Will a grandit et vécu à Dallas, voilà qui pourrait faire basculer la balance en faveur des Champions 2010-2011. Autre élément à prendre en compte, les Mavs ont un effectif  davantage taillé pour le titre que les Brooklyn Nets, pour l'instant. Williams y pense sûrement.

 

Cependant, un point non moins important tourne en faveur des Nets, celui du salaire qu'ils sont prêts à offrir au meneur de jeu. En effet, la franchise New-Yorkaise est en mesure de lui proposer 100M$ sur les 5 prochaines saisons, quand les Mavs ne peuvent lui proposer "que" 74M$ environ sur 4 ans.

 

Le choix du coeur ou le choix de l'argent, c'est à l'ancien joueur de l'Utah de prendre sa décision. Si les Nets veulent mettre toutes les chances de leur côté, ils ont intérêt à monter un effectif séduisant. Chose que n'espère évidemment pas Mark Cuban et compagnie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil