daviswolves_670_121712.jpg

 

Pourtant à -12 à la mi-temps, le Magic a réussi à totalement inverser la tendance pour l’emporter 102 à 93 face aux Wolves.

 

La raquette de Minnesota, Kevin Love (23 points et 15 rebonds) et Nikola Pekovic (19points et 12 rebonds), avait mis les Wolves sur les bons rails mais une défense absente et une adresse anémique à trois points en deuxième mi-temps a permis à Orlando de revenir dans le match.

 

Glen « Big Baby » Davis (28 points et 5 rebonds) et J.J. Redick (18 points et 7 passes décisives) ont été déterminants dans le comeback de leur équipe mais également pour repousser Minnesota dans le money time en infligeant à eux deux un 8-0 aux Wolves.

 

A noter que pour son deuxième match cette saison, Ricky Rubio est resté muet en 16 minutes distribuant 4 passes décisives. Brandon Roy s’est quant à lui entraîné sur le parquet avant le match présageant un retour imminent pour l’ancien Blazer.

 

Minnesota perd une belle occasion de poursuivre une série de 4 victoires consécutives pour la première fois depuis presque 4 ans. Le Magic, de son côté, engrange une troisième victoire de suite.

 

Les Highlights:

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil