Hall of Fame Tip-Off Naismith

 

img24271128.jpg

#3 Louisville 71-57 Fairfield

 

Louisville n'a pas eu trop de mal pour se défaire d'une vaillante équipe de Fairfield. Ce match fut intense et accroché, les Cardinals ont fait 26 fautes et 14 pertes de balles, chose que Rick Pitino n'a pas trop appréciée... Surtout que ce sont les joueurs cadres qui ont fait le plus de fautes : Russ Smith, Montrezl Harrell et Chane Behanan finissent le match avec 4 fautes ! Harrell a fait un bon match cependant, terminant avec un double-double (14 points et 13 rebonds), mais c'est Chris Jones qui finit meilleur marqueur du champion en titre avec 15 points.

 

#24 North Carolina 82-72 Richmond

 

Les Tar Heels ont eu beaucoup de mal, à l'image de leurs débuts de saison qui n'est pas vraiment top... Heureusement, Marcus Paige semble connaître une deuxième saison universitaire meilleur que sa première, et vient de battre son record de points marqués sur un match (26 points, dont un 6/9 à trois points). James Michael-McAdoo limité par les fautes, c'est Brice Johnson qui a pris la relève en matière de leadership, avec 24 points au compteur.

 

 

La finale opposera donc Louisville et North Carolina, avec un léger avantage pour les Cardinals, tant les Tar Heels ne sont pas au top-niveau en ce début de saison, en l'absence de P.J Hairston.

 

 

 

Retour à l'accueil