NBA-House-convent-garden-london_9.jpg

En marge de la Coupe du Monde 2014 qui se déroule actuellement en Espagne, la NBA organise un événement gratuit intitulé "NBA House" ouvert aux fans de basket-ball pour la promotion de sa marque sur le vieux continent. En attendant la venue des San Antonio Spurs en Europe (Berlin et Istanbul) début octobre (6 au 11) dans le cadre de la NBA Global Games 2014, la grande Ligue Nord-Américaine poursuit son programme de marketing.

 

A partir d'aujourd'hui jusqu'à 14 Septembre, la place Callao à Madrid, abritera la "NBA House", présenté par BBVA dans le cadre d'un domaine d'expertise  et d'hospitalité gratuite pour les fans de basket-ball.  Quelques-uns des grands joueurs de ces dernières décennies prendront part à cet événement du 11 au 14 Septembre, comme le triple champion NBA Bruce Bowen, ou le septuple champion Robert Horry. Le programme personnalisé contient des activités au quotidien, offrant aux fans la possibilité de participer à une série de matchs et des défis dans un demi-terrain de basket construit spécialement pour l'occasion.

 

NBA_2.jpg

 Les fans peuvent également rencontrer et d'interagir avec les légendes de la NBA à des séances d'autographes, des cliniques de basket-ball et jeux concours . Avec des expositions interactives, des extraits vidéo, des magasins officiels de la NBA avec des produits exclusifs de la ligue, les prix, les invités spéciaux et plus, les fans auront une expérience complète de la NBA. 

 

Il faut noter que deux matchs de quarts de finale (Espagne - France et Brésil - Serbie), un demi-finale, la finale de troisième place et la grande finale de la Coupe du Monde se disputeront au Palais des Sports de Mardrid du 10 au 14 Septembre.

 

NBA-House-convent-garden-london_3.jpg 

 

035_NBA-035-LowRes.jpg 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil