NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Jeremy Lin: "Honnêtement, je préférais New York"

Publié par News Basket Bêafrika sur 18 Juillet 2012, 21:28pm

Catégories : #NBA

Jeremy-Lin-Arsene-UNE-415x230.jpg

 

Jeremy Lin est triste de quitter New York.

 

Alors que les New York Knicks ont décidé de ne pas s’aligner sur l’offre des Houston Rockets, Jeremy Lin est revenu sur la situation et en a discuté avec SportsIllustrated dans un très bon sujet où le site revient en détail sur la manière dont se sont déroulées les discussions qui ont abouti à son arrivée à Housto. Il a d’abord raconté comment il a été alerté du choix des Knicks. C’est le GM de New York Ernie Grunwald qui l’a appelé et le coup de fil a duré trente secondes. Lin a rapporté au média les propos de Grunwald :

 

« Nous voulions te garder, mais ça n’a pas pu marcher. Dis bonjour à ta famille et bonne chance pour la suite. »

 

Et si les discussions ont été un peu houleuses avec les Knicks (les dirigeants de NY ont notamment reproché à Lin de ne pas les avoir prévenus qu’il rencontrait ceux de Houston, et à Houston d’avoir changé son offre au dernier moment), Jeremy Lin affirme qu’il aurait préféré rester à New York :

 

« Honnêtement, je préférais New York. Mais mon but principal dans cette free agency était d’aller dans une équipe qui avait des projets pour moi et qui me voulait. Je voulais prendre du plaisir en jouant au basketball. Maintenant, je suis soulagé. 

 

J’aime les fans de New York à la mort. C’est la principale raison pour laquelle je voulais revenir à New York. La façon dont ils m’ont adopté, la façon dont ils nous ont supportés cette saison, c’était mieux que tout ce que j’ai pu voir ou vivre. Dans ma tombe, je le dirai encore. Ce que New York a fait pour moi est incroyable. Je voulais jouer devant ces fans pour le reste de ma carrière. »

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents