tumblr_mcwzijU7kD1ruj0bpo1_1280.jpg

James Harden ne fait pas partie de ceux qui pensent que la brouille entre Kevin Durant et Dwyane Wade à son sujet est amicale.

 

« Je pense qu’ils s’embrouillent vraiment », explique Harden à CSN Houston. « C’est ce que ressent K.D. Nous avons été coéquipiers pendant quelques saisons. Je sortais du banc, ce qui était ma décision, donc je ne recevais pas vraiment autant de reconnaissance que les autres arrières de la ligue. Maintenant je suis dans ma propre situation, donc je commence à recevoir plus de reconnaissance. Mais c’est ce que ressentait K.D. »


Même sentiment pour Dwight Howard.

 

« Je pense aussi que c’est réel », assure le nouveau pivot des Rockets. « Ce que j’ai dit à James, c’est de rester en dehors de ça. On va laisser parler notre jeu. Il n’y a pas besoin de se prendre la tête. »

 

44805dec6f8c7f17370f6a7067005a04.jpg

Harden « sûr » de faire partie du Top 10

 

Malgré les conseils de son nouveau coéquipier, Harden n’a pas peur de rentrer dans la danse quand on lui demande s’il pense faire partie du Top 10 de la ligue.

 

« Oui, bien sûr. Comme je l’ai dit, l’an dernier j’ai eu une chance de le prouver. Même si c’était ma première année avec les Rockets, je suis un peu sorti de ma coquille. J’ai encore beaucoup à prouver. »


Avec Howard à ces côtés, le numéro 13 aura un renfort de choix. Un renfort qui, finalement, n’hésite pas non plus à rentrer dans le débat.

 

« Je pense qu’il a ce qu’il faut pour être un des meilleurs arrières de tous les temps », assure D12.

 

Dans la brouille entre Durant et Wade, Harden et Howard semblent donc avoir choisi leur camp.

 

 

 

Retour à l'accueil