defense_hp_121102.jpg

 

Chicago Bulls 115-86 Cleveland Cavaliers

 

Dans un match plié après 12 minutes (32-16 en faveur des visiteurs) et ou les Cavs n’ont jamais eu la moindre chance, les Bulls se sont très facilement imposé à Cleveland, 115-86.

 

Chicago, dont tous les tirs sont rentrés (et pas tous parce que la défense des Cavs était douteuse) a shooté un monstreux 64% pour la rencontre alors que les Cavs ont commis 17 pertes de balles et shooté 40%. La neuvième victoire de suite des Bulls sur Cleveland n’était pas la plus difficile. Richard Hamilton et Carlos Boozer ont été les artisans de la victoire côté Chicago en scorant chacun 19 points, avec un bon apport de Nate Robinson (16p points, 12 passes).

 

Côté Cavaliers, après la belle victoire contre Washington mardi soir, l’équipe s’est totalement effondrée avant de débuter un « road-trip » de 11 jours et 6 matchs demain à Milwaukee. Kyrie Irving s’est fait remarqué par 2 actions acrobatiques mais termine avec 15 ponts et 6 sur 15 au tir.

 

Joakim Noah, après sa superbe performance mercredi soir, ne joue que 30 minutes et termine avec 10 points et 5 rebonds. Il a pourtant fait preuve de l’intensité qui le caractérise, sur le terrain mais aussi sur le banc pour encourager ses partenaires. Chicago reste invaincu cette saison (2-0).

 

box-chi.jpg

 

Les Highlights:

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil