160603839_10.jpg

 

Kevin Garnett pourrait-il tranquillement finir sa carrière dans sa villa de Malibu…tout en jouant pour les Los Angeles Clippers ? Si l’on en croit le journaliste de sportingnews basé à Boston, Sean Deveney, les Clippers auraient contacté Danny Ainge pour savoir ce qu’il en était de la disponibilité du futur Hall-of-Famer de 37 ans.

 

Sources tell Sporting News that the #Clippers have contacted the #Celtics about Kevin Garnett. Offer would include Caron Butler and Beldsoe.

 

— Sean Deveney (@SeanDeveney) February 3, 2013

 

Si cette offre peut surprendre quand on connait la fragilité physique de Chris Paul et Chauncey Billups au poste de meneur, les Clippers pensent que leur paire de vétérans sera apte à jouer avant ou juste après le All-Star week-end. Les Celtics de leur côté récupéreraient un joueur plein d’avenir avec Bledsoe et qui pourrait prendre les rênes de l’équipe en attendant le retour de Rajon Rondo. Récupérer un tel talent en échange d’un joueur de 37 ans à qui il reste deux ans de contrat et 24 millions de dollars ne serait pas un petit succès pour Boston. Cependant, on serait tout de même surpris que Los Angeles mette sa petit bombe physique sur le marché alors même que pendant des mois celle-ci était jugée totalement intransférable.

 

Beaucoup d’eau passera sous les ponts d’ici le 21 février prochain et la trade deadline et il ne fait aucun doute que Boston recevra bien d’autres offres pour Garnett. Si véridique, celle des Clippers aura beaucoup de mal a être battue.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil