Miles Bridges arrêté pour violence conjugale

Le joueur vedette des Hornets de Charlotte, Miles Bridges, a été arrêté à Los Angeles mercredi après-midi. Un mandat d'arrêt pour violence conjugale avait été émis contre l'athlète de 24 ans. 

Selon ESPN, le Service de police de la ville de Los Angeles (LAPD) n'a pas voulu confirmer la gravité des charges, mais a mentionné que Bridges a été libéré après avoir payé une caution de 130 000$. Il devra comparaître en court le 20 juillet prochain. 

Les Hornets ont émis un un communiqué jeudi, en mentionnant « qu'ils étaient au courant de la situation entourant Miles Bridges. Nous tentons d'en apprendre davantage et nous n'aurons pas d'autres commentaires pour l'instant. »

Bridges, le meilleur marqueur des Hornets l'an dernier avec une moyenne de points par match de 20,2, allait devenir joueur autonome avec compensation jeudi soir. Grâce à ses performances, Bridges pouvait même espérer signer un contrat maximal avec une franchise de la NBA. 

Les Hornets lui avaient déposé une offre qualificative mardi, ce qui permettrait à l'équipe d'égaler toute offre de contrat à son égard. 

« En tant qu'organisation, nous aimons Miles », avait mentionné le directeur général de l'équipe Mitch Kupchak mardi. « Nous voulons le ramener dans l'équipe. Il est un joueur important pour nous et nous pensons qu'il deviendra encore meilleur. »

Les incidents survenus mercredi pourraient toutefois mettre un frein aux discussions entre Bridges, les Hornets et la plupart des équipes de la NBA. 

Retour à l'accueil