Rudy Gobert prend le dessus sur Joel Embiid pour une large victoire du Jazz

Auteur de 17 points et 21 rebonds, Rudy Gobert a fortement pesé lors de la nouvelle victoire du Utah Jazz contre les Philadelphie Sixers (118-96). La sixième de rang pour la franchise de Salt Lake City.

Rudy Gobert réalise pour l’instant la meilleure saison de sa carrière. Efficace en attaque, dominateur aux rebonds, déterminant en défense. Nouvel exemple jeudi soir, lors du déplacement du Jazz sur le parquet des Sixers. Le Français a fortement contribué à la sixième victoire consécutive de son équipe (118-96) en postant 17 points et 21 rebonds en 29 minutes. Le tout en se montrant plus percutant que Joel Embiid, la superstar de Philadelphie.

Le Camerounais a marqué 43 puis 32 points lors de ses deux dernières sorties. Mais il est resté scotché à 19 unités devant Gobert avec moins de 50% de réussite aux tirs (8 sur 18). Le différentiel est assez parlant : -3 pour le pivot All-Star des Sixers, +17 pour celui du Jazz. Une performance qui confirme la grande forme du natif de Saint-Quentin mais aussi celle de sa franchise. L’équipe de Salt Lake City occupe solidement la troisième place de la Conférence Ouest derrière Golden State et Phoenix.

Retour Ă  l'accueil