Les Milwaukee Bucks renouent avec la victoire en battant Philadelphie

Il a fallu que les Bucks affrontent une équipe encore plus diminuée que la leur pour se ressaisir. Battus à 5 reprises lors de leurs 6 derniers matches, les champions en titre se sont imposés contre les Sixers mardi soir (118-109).

Et encore, ils ont été mis en difficulté par les joueurs de devoir de Philadelphie. Ces derniers se sont arrachés jusqu’au bout malgré les absences de Joel Embiid, Tobias Harris, Seth Curry ou encore Ben Simmons. C’est seulement en toute fin de rencontre que Giannis Antetokounmpo (32 points) et ses coéquipiers ont fait la différence.

Tyrese Maxey a donné un dernier avantage aux Sixers à cinq minutes de la sirène finale (101-102). Mais les Bucks ont répondu et pris le large avec trois paniers primés en l’espace de quelques possessions. Bobby Portis et Pat Connaughton, puis Grayson Allen pour sceller l’affaire à 90 secondes de la fin (114-107). Le jeune arrière a bien épaulé Antetokounmpo en inscrivant 25 points. Les Sixers ont perdu mais ils sont sortis sous les applaudissements du public, fier de ses joueurs. Cette victoire va permettre à Milwaukee de respirer un petit peu… Mais pas pour longtemps. Les Bucks affronteront les Knicks à New York dès mercredi.

Retour Ă  l'accueil