All-Star Game : les rookies Obi Toppin et Cassius Stanley au concours de dunks

 - Le concours aura lieu dimanche 7 mars à la mi-temps du 70e match des étoiles de la NBA -

- Cinq anciens champions du Slam Dunk Contest comme juges : Dee Brown, Jason Richardson, Josh Smith, Spud Webb et Dominique Wilkins -

- Dernier tour : Un Dunk pour chaque finaliste, le gagnant déterminé par le "choix des juges" au lieu d'un score individuel -

PARIS, le 03 mars 2021 - 

Un nouveau champion du Slam Dunk d'AT&T sera couronné cette année parmi les jeunes participants Anfernee Simons des Portland Trail Blazers, Cassius Stanley des Indiana Pacers et Obi Toppin des Knicks de New York. Les 3 joueurs s'affrontent pour le titre ce dimanche 7 mars à la State Farm Arena à Atlanta. Le 36e AT&T Slam Dunk aura lieu à la mi-temps du match des étoiles de la NBA 2021, diffusé sur beIN Sports.

Le AT&T Slam Dunk fait partie du NBA All-Star 2021, qui se déroulera sur une seule soirée. Le NBA All-Star 2021 débutera par le Taco Bell® Skills Challenge suivi du concours MTN DEW® 3-Points Contest qui commenceront à 00h30 (heure française). Le 70e match des étoiles commencera à 2h (heure française), avec le AT&T Slam Dunk Contest à la mi-temps.

Dirigé par Dominique Wilkins, membre du Naismith Memorial Basketball Hall of Fame, cinq anciens gagnants du Slam Dunk d'AT&T serviront de juges pour ce concours. Wilkins (champion en 1985 et 1990) sera accompagné de Dee Brown (1991), Jason Richardson (2002 et 2003), Josh Smith (2005) et Spud Webb (1986). 

Retour à l'accueil