Giannis Antetokounmpo aurait fait une demande de trade à Marc Lasry pour Golden State ou Toronto

La star des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, aurait demandé un échange, selon une forte rumeur. Golden State et Toronto sont ses lieux d'atterrissage préférés. Samedi, Giannis Antetokounmpo avait parlé de son avenir avec le copropriétaire des Bucks Marc Lasry et aussi du fait qu'il ait décidé de se désabonner du compte Instagram de l'équipe et de ses coéquipiers sauf son frère aîné Thanasis Antetokounmpo. D'autres rumeurs indiquent que Giannis aurait demandé à la franchise de Wisconsin de renforcer l'équipe pour lui permettre de prolonger son bail.

La star des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a rencontré samedi les propriétaires pour discuter de son avenir avec l'organisation, selon Yahoo Sports.

La superstar des Bucks s'est entretenue en privé avec le copropriétaire Marc Lasry. La réunion fait suite à une journée tumultueuse sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram) pour les fans des Bucks, apprenant que Giannis Antetokounmpo ne suivait plus le compte de l'équipe des Bucks et les comptes de ses coéquipiers.

Publiquement, Antetokounmpo a nié tout désir de quitter Milwaukee. «Cela n’arrive pas. Cela ne se produit pas », a déclaré Antetokounmpo après l'élimination des Bucks des séries éliminatoires. «Certains voient un mur et vont dans [une autre direction]. Je préfère le franchir. Nous devons simplement nous améliorer en équipe, individuellement, et y revenir la saison prochaine. "

"Si gagner un championnat était facile, tout le monde en aurait un", a déclaré Antetokounmpo à Yahoo Sports. "Nous avons perdu. Tout le monde a vu que nous avons perdu. C’est décevant, mais qu’allons-nous faire? Nous allons continuer à travailler. J'ai confiance en mes coéquipiers. »

Les Bucks ont été battus dans une série décevante de cinq matchs contre le Miami Heat.

Antetokounmpo, 25 ans, a remporté le trophée de MVP de la ligue en 2019 et le prix du joueur défensif de l'année en 2020. Après la dernière année de son contrat, il sera éligible à une extension super-max, qui devrait valoir 254 millions de dollars sur cinq ans. .

Giannis Antetokounmpo va t-il rejoindre Golden State ou Toronto ou restera t-il à Milwaukee ? On le saura bientôt sans doute.

Retour à l'accueil