EuroLeague : Milan voulait signer Dwyane Wade l'été dernier selon Pantaleo Dell’Orco

Pantaleo Dell’Orco, président du conseil d’administration de Giorgio Armani Milan, a discuté de divers sujets concernant le club italien avec La Gazzetta dello Sport. Le successeur de Livio Proli a ensuite expliqué le point de vue de Milan sur le départ de Mike James. Il a également révélé que son équipe voulait signer Dwyane Wade cet été.

"Il était sous contrat avec nous." Il a parlé à deux reprises à Ettore Messina et a commencé à jouer dans des tournois avec des amis aux Etats-Unis. Ce n'est pas professionnel.

"Cet été, nous voulions engager un joueur important de la NBA", a-t-il déclaré à propos de Dwyane Wade. "Nous étions intéressés par Dwyane Wade, mais nous avons pris du temps."

"Il y a deux semaines, Messina a parlé à Manu Ginobili et l’idée de signer Scola a été évoquée." A ajouté le président de Milan, "Il est le genre de joueur que les entraîneurs et les propriétaires aiment."

Gentile et Messina

«J'ai parlé de lui avec Messina. Mais cela semblait un peu prématuré. L'idée est de le regarder en action cette saison », a-t-il répondu à une question sur un possible retour d'Alessandro Gentile.

«Armani et moi avons rencontré Maurizio Gherardini. Si nous étions parvenus à un accord, Pianigiani serait resté entraîneur-chef. "Il se souvient de l'embauche de Messina en tant qu'entraîneur-chef et président des opérations de basket-ball." Nous avions alors une autre idée et nous avons contacté Ettore Messina pour lui demander s'il était disponible pour encadrer et gérer l'équipe. Il a dit que c'était ce qu'il cherchait. Nous l'avons rencontré et nous sommes parvenus à un accord dans les 24 heures. "

Retour à l'accueil