LeBron James pourrait déjà quitter les Lakers

Selon un journaliste du Los Angeles Times, LeBron James, arrivé en juillet dernier, pourrait déjà demander à quitter les Lakers cet été, si la franchise californienne ne se renforce pas assez à son goût.
 
Difficile de dire si ce n'est qu'un coup de pression ou une véritable tendance, mais voilà un dossier qui risque de faire trembler les fans des Lakers. Selon un journaliste du Los Angeles Times, la star de la franchise californienne LeBron James pourrait déjà faire ses bagages cet été, si l'équipe, qui a terminé à une décevante 10e place dans la conférence ouest, n'est pas assez renforcée. Tout ça seulement un an après son arrivée tonitruante à LA.

"L'ère LeBron pourrait être terminée avant même qu'elle ne commence"

"J'ai entendu dire que s’ils n’ont pas le nez fin à la free agency, ni en ce qui concerne un éventuel échange, ils auront de gros problèmes avec LeBron, a confié Bill Plaschke dans le Sedano Show. Ce que je veux dire, c’est que l’ère LeBron pourrait être terminée avant même qu’elle ne commence ici."

Et le spécialiste des Lakers de compléter: "Quelqu’un de très proche de l'équipe m’a dit: 'Vous savez quoi, s'ils se loupent, LeBron va dire soit je me tire d’ici, soit ils me virent d’ici'. Donc c’est énorme."

Retour à l'accueil