Officiel : la Draft du All-Star Game 2019 sera télévisée

La sélection faite par les capitaines au All Star Game de la NBA sera retransmise à la télévision, une première.

Pour la deuxième fois de l'histoire du All Star Game de la NBA, les capitaines participeront à la composition des deux équipes et, cette année, celle-ci sera retransmise à la télévision, a annoncé le New York Times mercredi. Comme la tradition le veut, les cinq titulaires de chaque formation seront choisis par un vote des fans. Les capitaines ensuite se chargeront de compléter leur équipe.

Lors du dernier All Star Game NBA, LeBron James, qui était un des deux capitaines, avait déjà réclamé la retransmission de la sélection des joueurs. Et il a de nouveau affirmé mercredi qu'il s'agissait d'une bonne initiative. Adam Silver, le Commissioner de la NBA, avait également déclaré la saison dernière que le choix des capitaines devait être télévisé.

Selon le New York Times, l'Association des joueurs a finalement accepté l'idée et est en train de plancher sur une date. Cela pourrait être le 30 ou le 31 janvier prochain. L'All Star Game NBA 2019 se jouera à Charlotte le 17 février. En 2018, la Team LeBron avait battu la Team Stephen (148-145), et LeBron James avait été élu MVP du match.

Retour à l'accueil