Champions League FIBA : Youssoupha Fall élu dans le cinq majeur de la 3e journée !
26 oct. 2018MIES (Basketball Champions League) - La troisième journée a vu des surprises, des actions clutch et des performances individuelles exceptionnelles en Basketball Champions League dont celle du pivot sénégalais Youssoupha Fall, auteur d'un double-double avec 2 contres pour 25 d'évaluation. Cette performance lui a permis d'être élu dans le cinq majeur de la 3e journée aux cotés du meneur américain Norris Cole, de l'ailier lituanien Simas Jasaitis, de l'ailier-fort américain Jae'Sean Tate et de Tim Abromaitis.
Le pivot sénégalais, formé à SEED Academy de Thiès au Sénégal, a fait des ravages au poste bas contre le Besiktas Istanbul cette semaine, contribuant à la victoire de la SIG Strasbourg 78-71. Prêté cette saison par le club de Vitoria, Fall a quitté Istanbul avec une belle ligne de stats : 17 points, 10 rebonds, 2 contres et une évaluation de +25.
Fall n'a pas l'air heureux sur cette photo, mais il devrait l'être après avoir dominé Besiktas avec la SIG.
Cette performance lui a permis d'être élu dans le cinq majeur de la 3e journée des Champions League de FIBA. Il est le deuxième joueur africain a avoir été récompensé cette saison après son compatriote sénégalais Babacar Touré qui a guidé Fribourg lors de la deuxième journée.
Commenter cet article