John Beilein aurait rencontré les Pistons de Détroit

L'entraîneur de l'Université du Michigan, John Beilein, pourrait bien faire le saut dans la NBA dès cet été. L'homme de 65 ans aurait rencontré l'état-major des Pistons de Détroit concernant la position vacante d'entraîneur-chef au sein de l'organisation selon les informations de l'analyste d'ESPN Adrian Wojnarowski.

Beilein a été à la tête des Wolverines depuis 2007, cumulant une fiche de 724 victoires et 419 défaites. Il a mené l'Université du Michigan à la grande finale du March Madness cette saison, s'inclinant par la marque de 79-62 face aux Wildcats de Villanova. Les Wolverines s'étaient également rendus en finale en 2013 sous le règne de Beilein, où ils avaient été défaits par les Cardinals de Louisville.

Les Pistons auraient également rencontré l'ancien entraîneur des Raptors de Toronto Dwane Casey, toujours selon Wojnarowski.

Détroit a renvoyé l'entraîneur Stan Van Gundy à la fin de la dernière saison. Les Pistons ont terminé la saison avec un bilan de 39-43 et ont raté les séries éliminatoires malgré l'acquisition de Blake Griffin.

Retour à l'accueil