NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Dennis Rodman en larmes au sommet Trump-Kim

Publié par NBB sur 12 Juin 2018, 10:11am

Catégories : #NBA

Dennis Rodman en larmes au sommet Trump-Kim

Dennis Rodman, qui estime être l'instigateur du sommet Trump-Kim, a fondu en larmes quand les deux dirigeants se sont rencontrés, mardi à Singapour.

Dennis Rodman était visiblement très ému pendant la rencontre historique entre Donald Trump et Kim Jong-Un. L'ancien basketteur, ami du leader nord-coréen et soutien du président américain, a donné une interview un peu spéciale à CNN Singapour, mardi. Rodman, qui estime être l'artisan de cette rencontre inimaginable il y a encore quelques mois, était carrément en larmes, alors que les deux dirigeants avaient à peine échangé quelques mots avant d'entrer dans l'hôtel Capella, où a eu lieu le sommet.

«J'ai dit à tout le monde : la porte s'ouvrira », a-t-il rappelé à propos des réactions provoquées par ses visites controversées à Pyongyang pour rencontrer Kim.« C'est incroyable, c'est incroyable, c'est incroyable. Quand j'ai dit ces choses, quand je suis rentré chez moi, j'ai eu tellement de menaces de mort ... et je croyais en la Corée du Nord, et je ne pouvais même pas rentrer à la maison, je ne pouvais même pas rentrer, je devais me cacher des jours, je ne pouvais même pas rentrer à la maison.»

«Mais j'ai gardé la tête haute, mon frère, je savais que les choses allaient changer ... Je le savais, j'étais le seul. Je n'ai jamais eu personne pour m'entendre, je n'avais personne pour me voir. Mais j'ai pris toutes ces balles, j'ai tout pris ... mais je suis toujours debout. Aujourd'hui c'est un grand jour pour tout le monde, Singapour, Tokyo, la Chine, tout le monde ... c'est une belle journée. Je suis là pour le voir. Je suis tellement heureux.»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents