Derrick Rose a rendez-vous avec les Bucks aujourd'hui

Selon Adrian Wojnarowski, Derrick Rose devrait en savoir un peu plus sur la direction qu’il prendra en vue de la saison prochaine dès aujourd’hui. Si les rumeurs avaient parlé régulièrement des Spurs ou des Timberwolves pour le meneur de jeu pour lequel un retour aux Knicks ne serait pas non plus si impensable que ça, c’est pourtant un autre candidat qui fait son apparition dans la liste, puisque l’on apprend que les Bucks devraient rencontrer le joueur aujourd’hui pour tenter de le convaincre.

D’ailleurs, le joueur, originaire de Chicago, n’a jamais caché que la salle de la ville de Milwaukee, très proche géographiquement de ChiTown, lui avait toujours plu.

"Bien sûr, c’est comme la maison. C’est à seulement 1h30. C’est facile pour ma famille de venir, même si en règle générale ils ne viennent pas. C’est sûr que pour moi, ce n’est pas la pire salle dans laquelle aller jouer. »  Derrick Rose

Notons toutefois, qu’il faudra dégraisser du côté de Milwaukee (qui tenterait à tout prix de se débarrasser de Greg Monroe), afin de pouvoir proposer un contrat suffisamment lucratif à un agent libre de l’envergure de Derrick Rose. Effectivement, pour le moment, les dirigeants de la franchise du Wisconsin ne peuvent pas se permettre de lui proposer mieux qu’un Mid Level Exception à 8,4 millions de dollars. A première vue, cela parait trop peu et les Bucks devront donc s’activer sur le marché des transferts avant de signer quoi que ce soit.

Retour à l'accueil