Magic Johnson : " Brandon Ingram est le seul joueur que nous ne transférons probablement pas "

Avant la deadline Magic Johnson avait reçu des coups de fil pour des transferts qui concernaient notamment Brandon Ingram et D’Angelo Russell. Il avait alors clairement fait savoir qu’ils étaient intouchables, mais la donne a sans doute changé avec le second choix dont la franchise a hérité. On parle de plus en plus d’une draft de Lonzo Ball, ce qui poserait des questions sur l’avenir de D’Angelo Russell. Doutes confirmés par la réponse de Magic Johnson lorsqu’on lui a demandé s’il y avait des joueurs intouchables dans l’équipe.

« Je dirais que le seul joueur que nous ne transférerons probablement pas est Brandon Ingram. Nous sommes excités à son sujet, son mental, sa taille, son agilité, ses qualités athlétiques. C’était un bébé lorsqu’il est arrivé la saison dernière et nous avons pu voir qu’il a vraiment un très gros feeling et nous sommes excités par ce qu’il pourrait devenir. Il a ce genre de talent. Mais vous savez nous sommes vraiment contents des jeunes joueurs que nous avons. D’Angelo pourrait être très spécial, s’il se motive et se pousse, surtout durant cette intersaison. Il peut scorer et nous voulons qu’il soit un leader […] Mais Brandon (Ingram) est un gars dont on ne va probablement pas penser à transférer, jamais. » Magic

On peut donc comprendre que ce n’est plus le cas pour Russell et pour les autres joueurs de l’effectif, même s’il veut « construire autour de son noyau de jeunes joueurs. »

Retour à l'accueil