Darussafaka se relève face au Fenerbahçe

Le Darussafaka Istanbul a pris le meilleur à domicile face au Fenerbahçe (72-65), vendredi lors de la 22e journée d'Euroligue.

Le Darussafaka Istanbul a battu son voisin du Fenerbahçe (72-65), vendredi pour le compte de la 22e journée d'Euroligue. Après trois défaites de rang, le Darussafaka se relance à domicile alors que Fenerbahçe restait sur quatre victoires d'affilée. Ce dernier reste quatrième du classement.

Après un bon départ (10-20 à la fin du premier quart-temps), Fenerbahçe a perdu son avance dans le deuxième quart et a cédé juste avant la pause (34-31). Les coéquipiers de Bodgan Bodganovic (18 points, 4 rebonds, 2 passes) se sont accrochés (47-47 à la fin du troisième quart) avant de laisser le Darussafaka de Will Clyburn creuser l'écart. L'ailier américain a inscrit 11 de ses 20 points dans le dernier quart-temps. Le Français Adrien Moerman a compilé 8 points, 4 rebonds et 1 interception en 22 minutes pour le Darussafaka, qui revient à l'équilibre avec cette 11e victoire de la saison.

Retour à l'accueil