Washington ne prendra aucun risque avec John Wall

Sur le retour après une opération aux deux genoux cet été, John Wall est couvé par les Washington Wizards qui pourraient le faire revenir un peu plus tard que prévu.

John Wall devait vraisemblablement être de retour à temps. Passé sur le billard cet été, le meneur All-Star des Washington Wizards a subi une opération aux deux genoux, et finalement, les chances de voir John Wall pointer le bout de son nez dès le training camp se rétrécissent. La franchise, qui n'a pas accroché les playoffs la saison dernière à l'Est, ne veut surtout pas précipiter les choses et risquer la catastrophe.

Le coach Scott Brooks a manifesté au CSN Mid-Atlantic ce désir de l'équipe de laisser le temps qu'il faudra à son meneur star de revenir dans les meilleures conditions :

"Nous se sommes pas pressés" tempère Scott Brooks à propos du retour de John Wall aux affaires. "Nous voulons nous assurer qu'il est prêt. C'est un processus. Nous avons encore tout le training camp. Nous allons voir. Nous allons continuer à travailler, continuer à le pousser. La chose à propos de John. Il travaille d'arrache-pied."

Alors qu'il assurait il y a quelques mois que John Wall foulait déjà le terrain, et s'envoyait même du un-contre-un, Scott Brooks a nuancer un peu les choses.

Malgré ses pépins récurrents John Wall était parvenu, en bon guerrier, à disputer 77 des 82 rencontres de la saison régulière lors du dernier exercice pour des stats tout à fait honorables (19.9 points, 10.2 assists, 1.9 interceptions par match). Mais Washington sait qu'elle aura besoin d'un Wall qui carbure cette année pour retourner en postseason.

Retour à l'accueil