Kyrie Irving : " Ma vie a changé radicalement "

Kyrie Irving a connu le 19 juin dernier, à 54.9 secondes de la fin du match 7 des finales NBA, le moment le plus mémorable de sa carrière lorsqu’il a rentré un shoot à trois points qui a offert le titre aux siens. Un panier qui a changé beaucoup de choses.

« Ma vie a changé radicalement. C’est en quelque sorte comme si vous attendiez la validation de tout le monde pour être considéré comme un des meilleurs joueurs de la ligue au niveau le plus élevé. Ca a changé. J’essayais de gagner le respect de tout le monde autant que possible. Avec ce game 1 des finales l’an passé puis les finales de cette année, connaître ça et tout donner comme je l’ai fait, c’était le couronnement. Les fans, Golden State et Cleveland, les médias, l’importance de cette série, je n’avais jamais connu une telle chose. C’était encore plus spécial. » Kyrie Irving

Kyrie Irving : " Ma vie a changé radicalement "

Une belle récompense pour lui qui avait dû être opéré l’été passé et n’est revenu qu’en cours de saison à la compétition. Il va devoir désormais confirmer ce statut de superstar en devenir. Il s’est préparé pour ça cet été.

« Je n’aurais jamais pensé être champion NBA à 24 ans. J’ai dû recommencer, me ressaisir et établir de nouvelles priorités concernant ce que je voulais accomplir en tant que joueur et en tant que coéquipier cet été. »


Via Plain Dealer

Retour à l'accueil