NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


336 membres des médias internationaux venus de 40 pays et territoires se dirigent vers Toronto pour couvrir le NBA All-Star 2016

Publié par NBB sur 10 Février 2016, 15:12pm

Catégories : #NBA, #All Star Week-end

La ville de Toronto vibrera au rythme de la NBA du 12 au 14 février prochain.
La ville de Toronto vibrera au rythme de la NBA du 12 au 14 février prochain.

Le All Star Week-End 2016, le premier de l'histoire qui se tiendra à l'extérieur des États-Unis, précisément à Toronto au Canada, sera regardé par les fans dans 215 pays et territoires avec un accès dans 49 langues sur les chaînes de télévision, les ordinateurs, téléphones mobiles et tablettes. Cela inclut le 65ème All Star Game, le All-Star Saturday Night et le Rising Stars Challenge, ainsi que la couverture des entrevues tout au long du week-end derrière les coulisses


336 membres des médias internationaux (dont notre envoyé spécial Cyrille Ngario) venus de 40 pays et territoires se dirigent vers Toronto pour couvrir NBA All-Star 2016.

. 17 réseaux de télévision et de radio internationales de différents pays dont le Canada, la Chine, la France (beIN Sports), la République dominicaine, le Japon, les Philippines et la Pologne feront des commentaires sur place en direct.


. 13 réseaux de télévision dans des pays comme l'Azerbaïdjan, la Belgique, la République dominicaine, la Lettonie, la Mongolie, le Mozambique, la Tanzanie et l'Uruguay diffuseront le NBA All-Star à distance pour la première fois.

Tencent va devenir le premier partenaire international chargé de faire des commentaires sur le site live au NBA All-Star 2016. Le Celebrity Game (match des célibrités) sera présenté par Mountain Dew. L'acteur canadien-chinois Wu Kris deviendra le premier participant d'origine chinoise dans le match des célébrités. Wu servira également en tant que commentateur invité pour Tencent pendant le Verizon Slam Dunk et le 65e match des étoiles.

· Les Fans dans le monde peuvent également participer à l'expérience All-Star grâce à la NBA League Pass et l'App NBA. La NBA TV internationale prendra les fans dans 105 pays et territoires dans les coulisses lors des événements de la semaine.

La NBA et la Fédération Internationale de Basketball (FIBA) effectueront la deuxième édition du Camp annuel de Basketball sans Frontières (BWB) du 12 au 14 février au Centre Mattamy Athletic, avec Nike siégeant en tant que partenaire officiel. Cinquante-deux campeurs, des jeunes scolaires de 27 pays à travers l'Afrique, les Amériques, l'Asie et l'Europe auront la possibilité d'apprendre directement de joueurs de la NBA, de la FIBA ​​et des entraîneurs, y compris des légende de la NBA comme Yao Ming (Chine) et d'anciens campeurs tels-que Bruno Caboclo (Raptors de Toronto, au Brésil, BWB Amériques 2013), Danilo Gallinari (Denver Nuggets, l'équipe nationale masculine senior italiens; BWB Europe en 2003), et Greivis Vasquez (Bucks de Milwaukee; vénézuélienne équipe nationale masculine senior; BWB Amériques 2004).

· Pour la deuxième année consécutive, le BBVA Compass Rising Stars Challenge mettra en concurrence une sélection des Rookies et Sophomores américains contre celle des joueurs non américain (les internationaux). Les deux équipes sont constituées de 10 joueurs chacune.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents