Final Four 2015: le Fenerbahçe est à Madrid

En dehors de l'équipe du Real, déjà sur place à Madrid, les joueurs du Fenerbahçe Ulker ont fait leur arrivée ce mardi dans la capitale espagnole en vue du Final Four de l'Euroleague. Sous la direction du légendaire coach serbe Zeljko Obradovic, le Fenerbahçe Ulker qualifié pour la première fois de son histoire au Final Four, tentera de réaliser un autre exploit vendredi prochain en demi-finale contre les partenaires de Rudy Fernandez et de Salah Mejri.

"C'est naturel que le Real Madrid soit le favori, mais nous pouvons gagner", a déclaré Zeljko Obradovic qui sait bien que la tache ne sera pas facile contre l'équipe la plus titrée de la compétition. Parmi les quatre équipes de ce Final Four, seul le Fener ne compte aucun titre en Euroleague, mais attention, les turcs ont avec eux Obradovic, coach le plus titré de la compétition, capable de déjouer les pronostics.

A leur arrivée à Madrid, l'équipe turque s'est rendu directement au luxueux hôtel NH Collection Eurobuilding, situé au cœur de la capitale espagnole à proximité du célèbre stade Bernabéu du Real Madrid et des impressionnantes tours Kio. Il faut noter que toutes les quatre équipes dont le Real Madrid, le CSKA Moscou et l'Olympiakos séjourneront également dans cet hotel durant le tournoi. Après le Fenerbahçe, le CSKA Moscou et l'Olympiakos sont attendu sur place dans les prochaines heures.


Voici le programme des matchs

Vendredi 15 mai
18h00: CSKA Moscou - Olympiakos Le Pirée
21h00: Real Madrid - Fenerbahçe Ulker

Dimanche 17 mai
17h00: Finale de la troisième place
20h00: la Finale

NB: Le Real Madrid compte 8 titres de l'Euroleague, le CSKA Moscou 6 et 3 pour l'Olympiakos.

Retour à l'accueil