NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


WNBA: Maya Moore (26 points, 7rbds, 5pds) permet à Minnesota de pulvériser le Connecticut Sun

Publié par News Basket Bêafrika sur 2 Juin 2013, 09:25am

Catégories : #WNBA

lynx.jpg

Connecticut Sun 74-90 Minnesota Lynx

 

Duel entre les deux premiers de Conférence de l'annnée dernière. Si Connecticut était en back to back, Minnesota jouait son premier match de la saison. Une situation bizarre.

 

Et on a vu le Sun un peu émoussé qui a tenu un QT devant la puissance des Lynx. Mais le deuxième QT terminé sur le score de 31-21 a douché les espoirs de Connecticut qui n'a pas pu réagir dans le 3° QT. Le dernier QT n'a pas servi à grand chose. 

 

Pour son premier match de la saion, plus d'une semaine aprés le début de la saison, les Lynx ont montré que cette année encore il faudrait compter sur eux. Surtout sur son duo Maya Moore (26 points à11/19, 7 rebonds et 5 passes) et Seimone Augustus (20 points, 4 rebonds, 4passes). Pour le Sun, Tina Charles y va de son habituel double-double avec 22 points et 10 rebonds à 11/26 aux tirs. Kara Lawson termine avec 22 points, 4 rebonds et 4 passes.

 

M23091519.JPG

Mais ce match pose une vraie question, pourquoi faire jouer un match à Connecticut en back to back, qui plus est contre un favori au titre et qui n'a pas encore disputé une rencontre. Avec un calendrier de 34 matchs avec des journées off, il y aurait moyen de mieux agencer les matchs.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents