Seattle Storm 69-102 Los Angeles Sparks
Non vous ne rêvez pas, 33 points d'écart entre les deux équipes. Les Sparks se sont montrés intraitables spécialement en deuxième période même si le score à la mi-temps est déja de 41-53. Le Storm ne marquera que 28 points en seconde période. C'est surtout le troisème QT qui fera une énorme différence. Il se termine sur le score de 31-12.
Vu l'écart on a fait tourner les effectifs des deux côtés. A Los Angeles tout le monde joue au moins 10 minutes et Kristi Tolliver a le plus gros temps de jeu avec presque 25 minutes. Elle en profite pour marquer 17 points. Les Sparks l'emportent grâce à leur pourcentage de 62%.
A part Tolliver, 5 autres joueuses des Sparks atteignent les 10 points dont Nneka Ogwumike avec 15, elle vole également 5 ballons. Candace Parker ne marque que 10 points, prend 5 rebonds, donne 3 passes et contre 2 tirs. Alana Beard ajoute 13. Pour le Storm, la meilleure marqueusse est Camille Little avec 13.
Ce premier match nous offre au moins un enseignement, la saison risque d'être très compliqué pour le Storm, mais ça n'est pas une surprise. La victoire de Los Angeles est impresionnante mais à relativiser.