Atlanta Dream 86-77 Indiana Fever
La défaite a quelque peut ternie la fête du Fever hier soir. Pour leur premier match à la maison de la saison, les tenantes du titre ont en effet reçues leurs bagues de championnes.
Mais la rencontre n'aura pas laissée une grosse impression au Fever qui s'incline au cause d'un 3° QT très mal géré. La rencontre commence sur les chapeaux de roue et les deux équipes font jeu égal toute la première période. A la pause, le Fever est devant d'un point : 47-46.
A partir de là le Dream met fin aux rêves de victoire d'Indiana. Le Fever perd son basket et s'incline 25-16 dans ce QT. Les 10 dernières minutes ne leur permettront pas de redresser la barre.
Atlanta peut dire merci à Angel McCoughtry auteur de 29 points et 9 rebonds. Jasmine Thomas marque 15 points et donne 4 passes et Sancho Lyttle marque 11 points et prend autant de rebonds. Pour Indiana, les 5 joueuses du 5 marquent au moins 10 points dont 20 points, 7 rebonds et 4 passes pour Tamika Catchings, 13 points et 7 passes pour Briann January et 10 points et 10 rebonds pour Erlana Larkins.