Arrivé à 3h du matin à leur hôtel après avoir battu les Lakers à Los Angeles la veille, les Dallas Mavericks n’en avaient tout simplement plus assez dans le réservoir pour aller battre le Jazz à domicile.
Les texans ont totalement lâché la rencontre dans un troisième quart-temps (37-13) pendant lequel Marvin Williams (21 points) et Mo Williams (21 points) enchaînèrent les banderilles à 3 points. Millsapp et Jefferson controllerent parfaitement la peinture (29 rebonds) et Randy Foye sortit du banc pour apporter sa pierre à l’édifice.
Du côté des Mavs l’énergie en défense fut insuffisante pour espérer ramener une victoire de l’Utah (42% à 3 points pour le Jazz). Avec un reluisant 11/22 à 3 points les Mavs n’ont pas pêché dans ce domaine mais plutôt dans l’alternance entre le jeu au large et à l’intérieur. Les absences de Nowitzki et Kaman n’y sont pas étrangères. Carter, Mayo, Collison et Wright, tous héros de la veille, scorèrent tous plus de 10 unités. le français Rodrigue Beaubois finit la rencontre avec 8 points en 15 minutes. Score final: 113-94
Les Statistiques: