NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Un adolescent de 17 ans tué par balle à la fin d'un match à Chicago State et deux suspects interpellés

Publié par News Basket Bêafrika sur 17 Janvier 2013, 20:40pm

Catégories : #NCAA

L’un des plus beaux matchs de l’année en High School à Chicago a tourné au drame mercredi soir. Après la belle victoire (53-51) de la Simeon Career Academy où évolue Jabari Parker, meilleur lycéen du pays l’an passé, face à Morgan Park dans la salle de Chicago State, la soirée à dégénérée.

Une bagarre a éclaté dès la sirène au moment d’aller serrer la main des joueurs de l’équipe adverse, et plusieurs fans se sont joints à la mêlée. La sécurité a séparé les deux équipes et les ont escortés vers leurs vestiaires respectifs. Au même moment, juste à l’extérieur du gymnase, des coups de feu ont été tiré et un jeune de dix-sept ans, Tyrone Lawson, a été tué par balle. Deux suspects ont été interpellés.

Les deux lycées sont des rivaux historiques et ne sont situés qu’à une trentaine de blocks l’un de l’autre. Vous pouvez retrouvez la vidéo de la bagarre générale sur le site du journal Chicago Tribune.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents