NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Pour Jason Terry, la coupure de la clim était planifiée par Gregg Popovich et les Spurs

Publié par NBB sur 8 Juin 2014, 07:49am

Catégories : #NBA

306514_376895309051365_959226262_n.jpg

Jason Terry sous les couleurs des Boston Celtics à Istanbul lors de la NBA-Europe Live 2012

 

Depuis son transfert chez les Sacramento Kings, l'ancien champion NBA avec les Mavs de Dallas Jason Terry, soignant son genou et payé plus de 5 millions de dollars durant sa période de réuducation, suit dorénavant les matchs de basket comme toutes autres personnes à la TV, tout en partageant ses commentaires avec la presse. Pour Jason Terry connu pour être souvent direct, la subite coupure de l’air conditionné lors du Game 1 des Finales NBA, ayant conduit à la naissance de crampes intenables chez LeBron James, ne serait pas due au hasard…

 

Selon le « Jet », cet incident encouru à l’AT&T Center jeudi dernier serait en réalité une des multiples techniques de déstabilisation utilisées par le farceur sournois, Gregg Popovich, à l’encontre des équipes visiteuses débarquant dans le Texas. Lors du Game 2 face aux Blazers de Portland, l’intérieur Thomas Robinson eut l’effroyable plaisir de découvrir un serpent à sonnette déambulant dans son vestiaire. Ainsi, pour Terry, ces éléments seraient plus que de simples coïncidences, ne faisant plus aucun doute pour sa part : tout est lié !

 

143812926-e1402189738881.jpg

« Vous savez quoi, Pop (Gregg Popovich) a fomenté des coups comme ça plusieurs fois. Je ne peux pas affirmer que c’est une conspiration mais je vous le dis, jouer à San Antonio est loin d’être une mission facile. Et je me souviens très bien qu’une fois l’eau des douches était glacée et qu’il y avait une myriade d’insectes qui volaient partout dans le vestiaire. Cette année, on y a même trouvé un serpent. Ainsi, ils vont tout faire pour vous déstabiliser et vous faire penser à autre chose. »

 

« Quand vous vous rendez à San Antonio, préparez-vous à un truc dans le genre. Miami est tombé en plein dedans. En plus, pour un événement de cette ampleur, dire que la clim ne fonctionnait pas, c’est qu’il y avait vraiment quelque chose qui cloche », a conclu Jason Terry.

 

 

Source texte : ESPN Dallas

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents