NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


NBA: Trois cibles pour les Knicks à l'arrière

Publié par News Basket Bêafrika sur 24 Juin 2012, 12:57pm

Catégories : #NBA

gbdrstaen

 

 

Les Knicks cherchent du renfort sur les deux postes arrières cet été, et auraient une wish-list avec trois noms de postes deux qui les intéresseraient, selon le New York Daily News.

 

Pas de grosse surprise dans cette liste : Ray Allen, Jason Terry et OJ Mayo.

Ray Allen aurait indiqué être intéressé par un e proposition éventuelle des Knicks mais souhaitent aussi rejoindre un candidat direct aux titre, ce qui ne semble pas encore être le cas à Big Apple.

 

Jason Terry souhaite lui un engagement sur plusieurs saisons, tandis que le départ de Mayo de Memphis a lui été largement évoqué via trade, mais les rumeurs concernant ces deux joueurs n'ont pas encore vraiment démarré.

 

New York présente pour l'instant seulement Landry Fields au poste deux, Iman Shumpert devant rester sur le côté au moins jusqu'au mois de janvier prochain. L'enveloppe financière des Knicks est néanmoins très réduite et il est difficile de penser qu'un free agent de cette envergure acceptera un salaire moindre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents