NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Chris Wallace confirmé dans ses fonctions

Publié par NBB sur 30 Juillet 2014, 08:42am

Catégories : #NBA

image.jpg

MEMPHIS, Tenn. - Les Grizzlies de Memphis ont officiellement donné le poste de d.g. à Chris Wallace en plus de prolonger son contrat à long terme, mardi.

 

Wallace avait le titre par intérim depuis le 19 mai. Il a contribué à assembler le groupe de joueurs qui s'est rendu en séries lors des quatre dernières années, ce qui inclut une présence en finale de l'Ouest en 2013.

 

Wallace a repêché Mike Conley, en plus d'avoir obtenu Zach Randolph et Marc Gasol par transactions. Ces trois joueurs ont mené le club pour la moyenne de points par match la saison dernière.

 

« Je suis honoré de rester à Memphis. J'aime beaucoup la ville et la communauté, a dit Wallace. (Le propriétaire) Robert Pera a vraiment à coeur le succès des Grizzlies, et je suis emballé de continuer à travailler avec la direction et nos adjoints sur le court pour aider à concrétiser sa vision pour l'équipe. »

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents