NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Wizards punissent les Wolves à Washington

Publié par News Basket Bêafrika sur 26 Janvier 2013, 11:10am

Catégories : #NBA

wall_670_012513.jpg

 

Washington va prendre le meilleur départ dans cette rencontre en dominant outrageusement dans la raquette. Les intérieurs des Wizards (Okafor, Nene, Seraphin et Vesely) vont marquer 14 des 29 points des Wizards dans ce premier quart temps. Complètement amorphe pendant les 8 premières minutes, Minnesota va enfin entrer dans le match et échouer à seulement 4 points de Washington (29-25) grâce à Derrick Williams (18 points et 11 rebonds) et Luke Ridnour (14 points).

 

Les Wizards vont reprendre le large (40-30) dès l’entame du deuxième quart temps. Sous l’impulsion de John Wall (14 points et 5 passes) et Bradley Beal (16 points), ils vont continuer d’accélérer et s’offrir une nette avance en rentrant au vestiaire: 60 à 46.

 

La domination des Wizards va continuer de plus belle après la pause. Malgré l’activité d’Andreï Kirilenko (17 points), Washington va finir le troisième quart temps avec un avantage de 18 points, 91 à 73.

 

Le dernier quart temps va etre une promenade de santé pour Washington. 6 de leurs joueurs vont finir la rencontre à plus de 10 points. Les Wizards l’emportent 114 à 101.

 

On notera la très bonne prestation de Mickael Gelabale avec 15 points et 7 rebonds.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents