NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Spurs doivent sauver l'honneur

Publié par NBB sur 11 Octobre 2014, 15:37pm

Catégories : #NBA EUROPE LIVE

141008_spurs_berlin_game_28-copie-1.jpg

Les Spurs, sextuples champions NBA devront sortir toutes les armes ce soir à Istanbul pour éviter une seconde désillusion qui restera à jamais graver dans l'histoire. Spurs - Fenerbahçe, un grand choc à suivre en direct sur les antennes de Bein Sport 1 dès 17h55. De son côté, le Fener veut frapper un deuxième coup après battu les Boston Celtics en octobre 2012 sur le même parquet du splendide Ulker Sports Arena.

 

Tony Parker a fait le spectacle mais n'a pu empêcher une défaite sur le fil des San Antonio Spurs sur le parquet de l'Alba Berlin (94-93), mercredi, pour le premier match de présaison des champions en titre NBA. Parker s'est illustré par ses pénétrations et surtout son adresse, terminant meilleur marqueur de la rencontre avec 28 points en 35 minutes passées sur le parquet. Les Spurs, champions NBA en titre, poursuivent leur préparation par un déplacement ce samedi à Istanbul contre Fenerbahce Ulker. Ils doivent montrer un autre visage ce soir (18h00) à Istanbul contre le Fener de Zeljko Obradovic s'ils veulent sauver l'honneur y compris l'image de la NBA. En cas d'une seconde défaite ce soir, ils deviendront alors la première franchise NBA de l'histoire à avoir perdu deux fois consécutive contre des équipes de l'Euroleague sur le continent européen.

 

Après ce dernier match sur le sol européen, ils retourneront aux Etats-Unis pour cinq matches "made in NBA", dont des retrouvailles le 18 octobre avec Miami, leur victime de la finale 2014. L'équipe de Gregg Popovic entamera la défense de son titre dans son antre le 28 octobre contre Dallas, rival de la conférence Ouest emmenée par l'Allemand Dirk Nowitzki.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents