NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Rockets s'imposent dans la douleur face aux Grizzlies

Publié par News Basket Bêafrika sur 18 Octobre 2012, 12:13pm

Catégories : #NBA

top1018.jpg

 

Avec 22 points, Kevin Martin (8/11 au shoot donc 4/5 derrière l’arc) a été le principal artisan de la victoire des Rockets, hier soir face aux Grizzlies, 109-102. Patrick Patterson l’a bien secondé avec 17 points à 7/12.

 

Omer Asik a lui scoré 9 points et capté 9 rebonds avant de se faire exclure pour 6 fautes à 8 minutes de la fin, tandis que Jeremy Lin avec 7 points et 12 passes, s’intègre dans le collectif, mais est toujours en difficulté avec son shoot (3/9). Carlos Delfino a lui marqué 14 points et Toney Douglas en a rajouté 13 en sortie de banc pour Houston.

 

Mike Conley a été le leader offensif les Grizzlies avec 18 points à 7/10, tandis que Rudy Gay a ajouté 13 points, en étant très maladroit (4/16). Zach Randolph a lui, scoré 9 points et capté 10 rebonds.

 

Ce dernier a d’ailleurs fait peur au staff médical des Grizzlies, en se tordant la cheville, en se réceptionnant sur le pied d’Omer Asik. Randolph est sorti en boitant et en grimaçant de douleur, mais est quand même revenu dans le match quelques temps après.

 

Le match s’est joué au cours d’un 3e quart-temps très réussi par les Rockets, qui ont shooté lors de cette 3e période à 70,6%, pour prendre l’avantage au score.

 

A noter que le match a du être interrompu pendant plusieurs minutes, quand le buzzer, alors qu’il restait 10 minutes à jouer, ne voulait plus s’arrêter de sonner. Ce dernier a ensuite été coupé, et les arbitres s’en sont passé pendant la suite de la rencontre.

 

Les highlights :

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents