NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Lakers battus par le Jazz à Utah

Publié par News Basket Bêafrika sur 8 Novembre 2012, 08:54am

Catégories : #NBA

nbaa4_DHY1B.jpg

 

Décidément la saison des hommes de Mike Brown a bien du mal à démarrer. Après n’avoir fait qu’une bouchée des Pistons dimanche soir, Kobe Bryant et ses coéquipiers se sont inclinés, sans contestation possible, face au Jazz d’Utah hier soir.

 

Menés de 8 points dès l’entame de la rencontre (25-17 après 12 minutes), les Angelinos ne recolleront jamais au score. Poussé par un public, comme à son habitude en transe lorsque les Lakers sont à Salt Lake City, Mo Williams (16 points à 8/13), AI Jefferson (18 points à 8/18) et Randy Foye en sortie de banc (17 points en 29 minutes) ont alimenté la marque tout au long de la rencontre. Mais ne vous méprenez pas, c’est bien de l’autre côté du terrain que le Jazz a fait la plus grande différence. Avec seulement 86 points marqués et des pourcentages absolument faméliques (33% aux tirs, 17% à 3 points et 69% aux lancers-francs), il aurait fallu un miracle pour que les Lakers sortent vainqueur hier soir. En manque de création en l’absence de Steve Nash, et tout simplement de repères, LA fît face à un véritable mur 48 minutes durant.

 

Les 29 points, sur 17 tirs et avec 17 lancers-francs, de Kobe Bryant ou les 19 points de Dwight Howard ne resteront qu’anecdotiques. Les 5 points en 36 minutes de jeu d’un Pau Gasol perdu sur le terrain, peut-être un peu moins. Score final net et sans bavure: 95-87.

 

Les Lakers enchainent maintenant 6 matchs à domicile consécutifs. De quoi, enfin, lancer la machine?

 

Les Statistiques:

 

Capture-d-ecran-2012-11-07-a-22.51.14.png

Capture-d-ecran-2012-11-07-a-22.51.04.png

 

Les Highlights:

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents