NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Knicks n'ont pas tremblé contre le Jazz au Madison

Publié par News Basket Bêafrika sur 10 Mars 2013, 10:00am

Catégories : #NBA

hi-res-7130316_crop_650x440.jpg

 

Pas de Carmelo, pas de Amare, pas de problème. Les New Yorks Knicks se sont imposés sans coup férir face à des Utah Jazz à la dérive ces derniers jours. Privés de leurs deux leaders offensifs les Knicks ont passé un 19-2 au Jazz lors du premier quart-temps pour prendre le large après 12 minutes (23-13). Les New Yorkais remportèrent ensuite le deuxième quart sur le score sans appel de 30-17  pour prendre un avantage définitif à la pause (55-38).

 

Le shooter Steve Novak y est pour beaucoup puisqu’il a réalisé son meilleur match de la saison (20 points) après ue période difficile au niveau de l’adresse. J.R. Smith a fini meilleur marqueur de la rencontre avec 24 points et 6 rebonds en sortie de banc. 6 joueurs des Knicks ont scoré plus de 10 points dont le rookie Chris Copeland (12 points en 7 minutes).

 

webknicks10s-7na-web.jpg

 

Le Jazz de son côté n’en finit pas sa descente puisqu’il n’a remporté qu’une seule victoire depuis le All-Star break. Certes ils avaient joué la veille, mais tirer à 38% tout en laissant les Knicks à 50% (dont 40% à 3 points) et en commettant 19 balles perdues ne devrait pas être autorisé lorsque l’on lutte pour un strapontin en phase final. Aucun joueur du 5 dé départ n’a scoré plus de 8 points et Alec Burks a fini meilleur marqueur des siens avec seulement 14 points. Il faudra un sacré retournement de scénario pour voir le Jazz conserver sa place en playoffs au dépend des Los Angeles Lakers.

 

Score final: 113-84

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents