NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Clippers gagnent contre le Minnesota

Publié par News Basket Bêafrika sur 11 Avril 2013, 07:05am

Catégories : #NBA

twolves.jpg

Si les Nuggets et les Grizzlies évoluent à des rythmes de folie en ce moment, les Clippers n’ont pas dit leur dernier mot dans la course à l’avantage du terrain, puisqu’ils ont facilement disposé de Minnesota cette nuit, sur le score de 111 à 95.

 

C’est la puissance du collectif de Vinny Del Negro qui a fait toute la différence, avec pas moins de 7 joueurs à 10 points et plus. Notons en particulier le gros boulot de leurs stars Chris Paul (19 points, 7 rebonds, 11 passes, 4 interceptions et 2 contres) et Blake Griffin (19 points, 8 rebonds et 7 passes), ainsi que l’activité de Matt Barnes (14 points et 7 rebonds).

 

Face à cette armada, Nikola Pekovic (20 points et 5 rebonds) et Derrick Williams (13 points, 10 rebonds et 3 interceptions) ont été bien seuls et la faible réussite aux tirs des hommes de Rick Adelman (38,9%, contre 57,1%) les a condamné.

 

Les Clippers (52v – 26d) reviennent du coup à deux victoires des Grizzlies, qui ne jouaient pas cette nuit, tandis que les Wolves (29v – 49d) se font progressivement reprendre par les Kings en bas de tableau.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents