Nicolas Batum avait réussi à marquer au buzzer une première fois, à la fin de la première prolongation. Mais au moment où celui-ci a retenti, le cuir touchait encore les longs doigts du Français. Le Normand a marqué juste avant le buzzer de la fin de la deuxième prolongation histoire d’être sur cette fois que son shoot ait compté. Score final : 117-118.
L’ancien Manceau et Nancéien avait quitté ses coéquipiers dans le premier quart temps après avoir un reçu un coup au visage. Il est revenu en deuxième période et a terminé à 22 points à 7/15 et 7 rebonds en 46 minutes.
Dans cette rencontre, il y a eu seize changements de leader. Du côté des Cavs, Anderson Varejao a été une nouvelle fois très bon (19 points à 7/11, 17 rebonds et 5 pds en 47 minutes). Pour les Blazers, Damian Lillard confirme qu’il est le favori pour le titre de rookie de l’année (24 points à 9/17, 11 pds, 6 rebonds et 6 bps en 46 minutes).
Les Highlights: