Dimanche, l'Anadolu Efes Istanbul a vécu un véritable coup dur avec la blessure de son intérieur Nenad Krstic. Alors qu'il tournait à 17,3 points en trois matches dans la poule A pour 4,7 rebonds, le pivot serbe a été victime d'une fracture de l'avant-bras gauche qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant six à huit semaines. Une indisponibilité qui concerne le reste de la phase de groupes de l'Euroligue.
Le club turc s'est mis à la recherche d'un remplaçant et aurait jeté son dévolu sur Mirza Begic, joueur de l'Union Olimpija en Slovénie. Un renfort de choix puisque l'intérieur de 2,21m est passé notamment par le Real Madrid et l'Olympiakos, pour une bonne expérience du haut niveau européen.
Begic dispose dans son contrat avec l'Union Olimpija d'une clause lui permettant de signer avec un club étranger. «L'Efes est intéressé, a déclaré Begic. Mon agent est en discution avec ce club et d'autres. C'est une offre spéciale et je suis intéressé mais pour l'instant je suis toujours un joueur de l'Olimpija».