Les Clippers ont réalisé la meilleure saison régulière de leur histoire. Et pourtant ils viennent d’être éliminés au premier tour des playoffs. Leur leader Chris Paul est très marqué par cette défaite.
« C’est inacceptable. On a perdu dès le premier tour contre une bonne équipe de Memphis mais c’est une équipe que nous sommes capable de battre », explique-t-il à ESPN. « Il n’y a pas de victoires morales, je me fiche de ça. C’est irréel. On a joué à peine deux semaines de plus que les équipes qui n’étaient pas qualifiées en playoffs. C’est nul. »
Agent libre cet été, tout semblait indiquer qu’il resterait à L.A, mais cette défaite au premier tour pourrait changer la donne. Car Chris Paul n’a jamais été titré, et le titre, c’est ce qu’il recherche.
« Je ne sais pas comment ça va se passer. On verra. Je vais prendre mon temps, je ne sais pas même pas ce que je vais faire aujourd’hui. Je n’ai rien de prévu sur mon calendrier car nous devrions encore être en train de jouer », a ajouté Chris Paul auprès d’ESPN.