Les Memphis Grizzlies ont informé Dillon Brooks, agent libre cet été, qu'ils n'avaient pas l'intention de le retenir à l'intersaison, selon « The Athletic ».
Agent libre cet été, Dillon Brooks ne reviendra pas à Memphis. Après une série tumultueuse face aux Lakers, conclue par une élimination dès le premier tour des play-offs, les Grizzlies ont informé leur ailier qu'ils ne lui offriraient pas de nouveau contrat, d'après Shams Charania (« The Athletic »).
L'échec de la franchise contre Los Angeles a été perçu comme le point de rupture. Lors de celui-ci, Brooks s'est davantage illustré par ses provocations envers LeBron James que ses performances sur le terrain (10,5 points de moyenne à 31,2 % au tir). Lors de leur entretien de fin de saison, les dirigeants lui ont donc fait comprendre qu'ils ne comptaient pas le retenir.
En début de saison régulière, Memphis a proposé plusieurs extensions de contrat à Brooks, qui les a déclinées. Zach Kleiman, président des opérations de l'équipe, a récemment annoncé son intention de se montrer « très agressif » sur le marché cet été.
/image%2F1426505%2F20230502%2Fob_5f2e5a_gettyimages-1483423974-1-1024x683.jpg)