Le meneur-star des Suns, blessé à l'adducteur gauche lors du match 2 face aux Nuggets, va manquer plusieurs matches dans la demi-finale de Conférence Ouest entre les deux équipes.
Chris Paul et les play-offs, suite de l'histoire tourmentée. Touché à l'aine gauche dans le troisième quart-temps du match 2 entre son équipe de Phoenix et Denver, le meneur manquera au moins le match 3 des demi-finales de Conférence Ouest, dans la nuit de vendredi à samedi. Il était absent de l'entraînement ce jeudi, indique ESPN, qui précise que « CP3 » ne devrait pas revenir avant un éventuel match 6 entre les deux équipes, le 11 mai.
« Il va nous manquer, évidemment, a expliqué son équipier Kevin Durant, ainsi que tout ce qu'il nous apporte sur le terrain. Nous allons juste jouer notre jeu, jouer ensemble, sans penser à son absence, essayer de faire circuler la balle et nous mettre en bonne position. »
/image%2F1426505%2F20230505%2Fob_ab9fdc_20230505-123617.jpg)