NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Bucks creusent l'écart en dominant les Bulls pour la troisième fois en quatre matchs (3-1)

Publié par NBB sur 24 Avril 2022, 21:44pm

Catégories : #NBA, #Milwaukee Bucks, #Chicago Bulls

Largement dominés dans tous les domaines, les Chicago Bulls n'ont rien pu faire pour empêcher les Milwaukee Bucks de remporter un nouveau succès (119-95) dans leur série. Les Bucks mènent 3-1 et voient les demi-finales de la Conférence Est se rapprocher.

Largement dominés dans tous les domaines, les Chicago Bulls n'ont rien pu faire pour empêcher les Milwaukee Bucks de remporter un nouveau succès (119-95) dans leur série. Les Bucks mènent 3-1 et voient les demi-finales de la Conférence Est se rapprocher.

Milwaukee tient son rang. Les Bucks mènent désormais 3-1 dans leur série face à Chicago après avoir dominé les Bulls (119-95) dans le Match 4 de la série des playoffs NBA. Un succès mercredi dans le match 5 et le champion en titre sera dans le dernier carré de la Conférence Est. Un Giannis Antetokounmpo en mode MVP (qu'il fut en 2019 et 2020, puis en finale l'an passé) avec 32 points, 17 rebonds et 7 passes, une solide adresse des Bucks derrière l'arc (51,5%) et une défense appliquée (31,3% de réussite pour Chicago) ont illustré la supériorité de Milwaukee. En l'absence de Khris Middleton, qui soigne une blessure au genou gauche, contractée lors du deuxième match perdu mercredi (114-110), Jrue Holiday (26 pts, 7 passes) a été un relais efficace et le remplaçant Grayson Allen un facteur X bienvenu avec six banderilles à longue distance plantées sur sept (27 pts, 3 interceptions).

Champion en titre, Milwaukee a pris une sérieuse option pour la qualification pour les demi-finales de la Conférence Est. Encore une fois, les Bucks se sont montrés largement supérieurs à des Chicago Bulls à la peine et mènent désormais 3-1 dans la série qui les oppose.

Les Bucks se sont une nouvelle fois appuyés sur un Giannis Antetokounmpo en mode MVP (32 points, 17 rebonds, 7 passes). Mais c'est tout le collectif de Milwaukee qui s'est illustré, notamment dans les tirs de loin (51,5 %) et en défense (seulement 38,9 % de réussite pour les Bulls qui ont souffert physiquement face à la taille des Bucks).

L'absence de Khris Middleton, qui soigne son genou gauche, a été largement compensée par Jrue Holiday (26 points, 7 passes). Mais la bonne nouvelle pour les Bucks est venue du remplaçant Grayson Allen (27 points, 3 interceptions) qui a semé la panique chez les Bulls avec une redoutable adresse à trois points (6/7).

Malgré les bonnes prestations de Zach LaVine (24 points, 13 passes) ou DeMar DeRozan (23 points), les Bulls ont trop subi et voient les vacances se profiler.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents